Van m'a fait l'honneur de scrapper ...

Publié le par lilo.62

Mon tout mini kit que j'ai fait pour le blog train sur Digital Crea...
Page qu'elle a fait pour sa quasi totalité avec ma partie
le doodle est de caro753
les bulles et une algue de Bougre
(toujours avec les minis kits du blog train, les liens vers les différents blogs se trouvent un peu plus en bas ...)

Vous pouvez aussi admirer d'autres pages
de Van

@suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'y retourne le 8.. et j'ai pas un appareil professionnel (et je dois surtout m'en racheter un;. ca fait un mois que je peux plus prendre de photo...)<br /> <br /> mais j'essais de te faire des photo.. mais elle risque d'etre prise d'en haut... enfin je te ferais ca au mieu!! ;)
Répondre
L
<br /> Super cool de ta part !<br /> J'adore les Tortues ...<br /> Une année on est allée dans un parc en Belgique où il y a tout un monde équatorial de recréer ... et il y en avait de supers grandes !!!<br /> Mais à ce moment j'étais trop jeune pour prendre des photos ...lol<br /> <br /> <br />
A
merci pour le joli freebie . A propos de la page de Van , les 2 tortues sont superbes : peut on les obtenir qelque part ? Ce serait un tres bel add-on pour les pages avec les poissons .. merci de considerer :-)
Répondre
L
<br /> Bonjour! Et bien tu seras contente d'apprendre que les tortues, enfin la tortue est dans le mini kit ...<br /> C'est une surprise! En fait je n'avais le droit qu'à 5 éléments sur le preview ... mais autant d'élèments qu'on le souhaitait dans le fichier !<br /> <br /> Contente que cela te plaise !<br /> @+<br /> <br /> Je viens d'essayer de tenvoyer un mail perso ... mais l'adresse n'est pas bonne ... désolée... j'espère que tu repasseras par là ...<br /> @+<br /> <br /> <br />
V
Merci à toi pour ce superbe mini kit.. j'ai pris plaisir à faire ma page.... qui donnera tout un charme a l'album d'Emma.<br /> <br /> et ca promet pour tes prochaine créa!! ;)
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> Et comme je t'ai l'ai dit je suis touchée de la rapidité avec laquelle tu as fait ta page et surtout que tu me l'ai montré !<br /> Depuis que je mets en lignes mes petites créas, tu es la première à me fait le plaisir de me montrer leur devenir !<br /> Encore merci beaucoup !<br /> Si tu y retournes à l'aqualand ... pourrais tu me ramener de jolies photos de tortues ? j'adore ces bêbetes là ! lol<br /> <br /> <br />