4 ème épreuve du blog train

Publié le par lilo.62

Quand le mot pluie rime avec Word art ça donne :

Caro


juliette


Elfyne


LisettAscrap


benthai


RJBR


Rosettascrap et In The Box


Pimprenelle


Bougre


dolcecicha


CréationFrenchgirl


calinouche : ?

Sylvie


Maryline


Ashes


Bijou

Ma partie:
Voilà, il ne reste donc plus qu'une seule étape ...
Qui se termine bientôt ...
@ suivre !

PS: un petit commentaire est toujours appréciable ! Merci !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou !<br /> Je viens d'utiliser ton wordart dans une de mes pages http://sylvie-digiscrap.blogspot.com/2010/03/defi-gabarit-61-du-forum-digitalement.html<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> Ta page est très jolie !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou.<br /> À peine en retard de quelques mois, je fais le tour des blogs des copines pour récupérer leur partie.<br /> La tienne est très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiète !  il n'est jamais trop tard !<br /> Merci de ta visite !<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Y
merci
Répondre
L
<br /> De rien !<br /> Merci pour le commentaire !<br /> <br /> <br />
D
trop joli j'aime trop
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
I
merci<br /> il est chouette
Répondre
L
<br /> Merci c'est super sympa d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire !<br /> @+<br /> <br /> <br />